News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1 - Nick Heidfeld : ’Les nouveaux vibreurs modifient le circuit de (...)



F1 - Nick Heidfeld : ’Les nouveaux vibreurs modifient le circuit de Monza’

D 12 septembre 2009     H 09:01     A Cyrille Mounier     C 0 messages




agrandir

Le pilote BMW Sauber, Nick Heidfeld a affirmé que les ajouts de nouveaux vibreurs sur le circuit de Monza avaient considérablement modifiés l’aspect du tracé italien. Le pilote allemand termine la journée 5ème position alors que son coéquipier Robert Kubica est 7ème.

"Les temps au tour ne sont pas trop mauvais en particulier si on prend en compte le fait que j’ai réalisé mon meilleur chrono rapidement dans la deuxième séance avec encore du trafic en piste. L’équilibre de la voiture est meilleur que lors des autres vendredi mais il y a encore une marge pour la progression."

"La hauteur des nouveaux vibreurs change considérablement le circuit et il faut se familiariser avec ce changement et analyser ceux sur lesquels vous pouvez passer et ceux que vous devez éviter." a déclaré Nick Heidfeld.

Les produits Ferrari, CLIQUEZ-ICI

Derniers articles sur: Nick Heidfeld

2 février 2012 – WEC - Nick Heidfeld rejoint Rebellion Racing

28 janvier 2012 – WEC - Nick Heidfled devrait rejoindre Rebellion Racing

3 septembre 2011 – F1 - Lotus Renault GP : La paix avec Heidfeld et l’installation de Bruno Senna

27 août 2011 – F1 - Eric Boullier : ’Quelque chose ne fonctionnait pas avec Nick Heidfeld’

27 août 2011 – F1 - Nick Heidfeld espère revenir à Singapour

Dernières brèves sur: Nick Heidfeld

23 mars 2011 – F1 - Nick Heidfeld

10 mars 2009 – F1 - Classement des essais du lundi à Barcelone

29 août 2008 – F1 - Classement du jeudi à Monza

5 décembre 2007 – F1 - Classement des essais du mardi à Jerez

22 septembre 2007 – F1 - De grandes ambitions pour Heidfeld

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

21 novembre 2017
F1 - Abou Dhabi : Présentation Pirelli

17 novembre 2017
F1 - Hartley et Gasly chez Toro Rosso en 2018

17 novembre 2017
F1 - Une Ferrari de Michael Schumacher atteint des sommets

14 novembre 2017
F1 - L’avenir du Grand Prix du Brésil incertain

13 novembre 2017
F1 - Brésil : Vettel gagne, Hamilton remonte

12 novembre 2017
F1 - Brésil : Bottas premier, Hamilton dernier !

11 novembre 2017
F1 - Brésil, vendredi : Hamilton s’offre les deux séances

11 novembre 2017
F1 - Quel avenir pour Ricciardo chez Red Bull ?


Dernières brèves

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3

7 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 1

24 mars 2017
F1 - Australie : Classement des essais libres

11 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du vendredi

10 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du jeudi

9 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du mercredi


Mots clés

Rallye de Bulgarie,

Circuit de Valence,

Valentino Rossi,

Sébastien Bourdais,

Ducati,

Kimi Raikkonen,

Formula Le Mans,

Daniel Ricciardo,

Kawasaki,

Renault Clio R3 Trophy,

Michelin,

Sportscar,

Raid,

World Series,

Force India,

Carlos Checa,

Formule Campus,

Lewis Hamilton,

Jaime Alguersuari,

Sprint Car,

Rallye de Pologne,

Sidecar,

Renault F1,

GT,

Mark Webber,

Durango,

Bernie Ecclestone,

Thomas Enge,

Sergio Perez,

Toyota,

Grand Prix de Thailande,

Rallye de France,

Coupe Peugeot,

Grand Prix de Singapour,

Jarno Trulli,

Rallye d’Argentine,

Asian Le Mans Séries,

Ferrari,

Romain Grosjean,

Salon de Genève,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner