News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1 - Nick Heidfeld : ’L’absence du KERS nous pénalisera à (...)



F1 - Nick Heidfeld : ’L’absence du KERS nous pénalisera à Monza’

D 6 septembre 2009     H 09:34     A Cyrille Mounier     C 0 messages




agrandir

Nick Heidfeld estime que les performances de sa BMW Sauber pourraient être moins bonnes à Monza qu’à Spa en raison de l’absence du KERS sur leur monoplace.

L’équipe d’Hinwill a en effet abandonné le système en début de saison après avoir admis qu’il ne permettait pas un gain de performance majeur sur ses voitures. Les caractéristiques de Monza devraient cependant davantage convenir aux voitures équipées du KERS en raison des hautes vitesses atteintes sur le circuit italien.

"La vitesse dont nous avons fait preuve à Spa nous a permis d’envisager de faire mieux à Monza , une piste qui demande moins d’appui. Néanmoins, les voitures équipées du KERS auront probablement un net avantage sur les longues lignes droites. Nous espérons continuer sur notre lancée et nous battre en tête pour les dernières courses de la saison." a déclaré Nick Heidfeld.

Les produits Ferrari, CLIQUEZ-ICI

Derniers articles sur: Nick Heidfeld

2 février 2012 – WEC - Nick Heidfeld rejoint Rebellion Racing

28 janvier 2012 – WEC - Nick Heidfled devrait rejoindre Rebellion Racing

3 septembre 2011 – F1 - Lotus Renault GP : La paix avec Heidfeld et l’installation de Bruno Senna

27 août 2011 – F1 - Eric Boullier : ’Quelque chose ne fonctionnait pas avec Nick Heidfeld’

27 août 2011 – F1 - Nick Heidfeld espère revenir à Singapour

Dernières brèves sur: Nick Heidfeld

23 mars 2011 – F1 - Nick Heidfeld

10 mars 2009 – F1 - Classement des essais du lundi à Barcelone

29 août 2008 – F1 - Classement du jeudi à Monza

5 décembre 2007 – F1 - Classement des essais du mardi à Jerez

22 septembre 2007 – F1 - De grandes ambitions pour Heidfeld

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

23 février 2018
F1 - Ferrari espère régner à nouveau

23 février 2018
F1 - On n’aime pas le Halo chez Mercedes

21 février 2018
F1 - Alfa Romeo Sauber se dévoile

21 février 2018
F1 - Renault veut progresser

20 février 2018
F1 - Red Bull montre un peu de sa RB14

16 février 2018
F1 - Williams mise beaucoup sur la FW-41

15 février 2018
F1 - Premières images de la nouvelle Haas

6 février 2018
F1 - Des enfants à la place des Grid Girls...


Dernières brèves

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3

7 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 1

24 mars 2017
F1 - Australie : Classement des essais libres

11 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du vendredi

10 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du jeudi

9 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du mercredi


Mots clés

Takuma Sato,

MZ,

Rallye d’Ypres,

Grand Prix d’Autriche,

F3000,

Alain Prost,

Eddy Irvine,

ERC,

Narain Karthikeyan,

Proton,

Grand Prix d’Allemagne,

Jerome d’Ambrosio,

Sauber,

Supersport,

Rubens Barrichello,

Sébastien Ogier,

Moto2,

Marcus Grohnolm,

Circuit de Jerez,

Endurance,

Grand Prix d’Allemagne,

Rallye de Norvège,

Dakar,

Felipe Massa,

Pastor Maldonado,

Rallye du Japon,

Olivier Jacque,

Grand Prix de France,

World Series,

Grand Prix de Belgique,

Arrows,

Volkswagen,

Grand Prix de Bahrein,

Promosport,

Star Mazda,

GP2,

Loris Capirossi,

Grand Prix de Hongrie,

Bioracing Séries,

Circuit de Sepang,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner