News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1 - Nick Heidfeld : ’L’absence du KERS nous pénalisera à (...)



F1 - Nick Heidfeld : ’L’absence du KERS nous pénalisera à Monza’

D 6 septembre 2009     H 09:34     A Cyrille Mounier     C 0 messages




agrandir

Nick Heidfeld estime que les performances de sa BMW Sauber pourraient être moins bonnes à Monza qu’à Spa en raison de l’absence du KERS sur leur monoplace.

L’équipe d’Hinwill a en effet abandonné le système en début de saison après avoir admis qu’il ne permettait pas un gain de performance majeur sur ses voitures. Les caractéristiques de Monza devraient cependant davantage convenir aux voitures équipées du KERS en raison des hautes vitesses atteintes sur le circuit italien.

"La vitesse dont nous avons fait preuve à Spa nous a permis d’envisager de faire mieux à Monza , une piste qui demande moins d’appui. Néanmoins, les voitures équipées du KERS auront probablement un net avantage sur les longues lignes droites. Nous espérons continuer sur notre lancée et nous battre en tête pour les dernières courses de la saison." a déclaré Nick Heidfeld.

Les produits Ferrari, CLIQUEZ-ICI

Derniers articles sur: Nick Heidfeld

2 février 2012 – WEC - Nick Heidfeld rejoint Rebellion Racing

28 janvier 2012 – WEC - Nick Heidfled devrait rejoindre Rebellion Racing

3 septembre 2011 – F1 - Lotus Renault GP : La paix avec Heidfeld et l’installation de Bruno Senna

27 août 2011 – F1 - Eric Boullier : ’Quelque chose ne fonctionnait pas avec Nick Heidfeld’

27 août 2011 – F1 - Nick Heidfeld espère revenir à Singapour

Dernières brèves sur: Nick Heidfeld

23 mars 2011 – F1 - Nick Heidfeld

10 mars 2009 – F1 - Classement des essais du lundi à Barcelone

29 août 2008 – F1 - Classement du jeudi à Monza

5 décembre 2007 – F1 - Classement des essais du mardi à Jerez

22 septembre 2007 – F1 - De grandes ambitions pour Heidfeld

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

21 novembre 2017
F1 - Abou Dhabi : Présentation Pirelli

17 novembre 2017
F1 - Hartley et Gasly chez Toro Rosso en 2018

17 novembre 2017
F1 - Une Ferrari de Michael Schumacher atteint des sommets

14 novembre 2017
F1 - L’avenir du Grand Prix du Brésil incertain

13 novembre 2017
F1 - Brésil : Vettel gagne, Hamilton remonte

12 novembre 2017
F1 - Brésil : Bottas premier, Hamilton dernier !

11 novembre 2017
F1 - Brésil, vendredi : Hamilton s’offre les deux séances

11 novembre 2017
F1 - Quel avenir pour Ricciardo chez Red Bull ?


Dernières brèves

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3

7 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 1

24 mars 2017
F1 - Australie : Classement des essais libres

11 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du vendredi

10 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du jeudi

9 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du mercredi


Mots clés

Rio Haryanto,

Kenneth Erikkson,

Grand Prix de Bahrein,

FIA,

ERC,

Grand Prix du Brésil,

Rallye d’Allemagne,

Tetsuya Harada,

TT Ile de Man,

DTM,

Supermotard,

Jacques Villeneuve,

Sébastien Buemi,

Ducati,

Kenny Roberts,

Grand Prix de Thailande,

Rallye de Grande Bretagne,

IndyCar,

Aragon Motorland,

Championnat du Monde d’Endurance (WEC),

Heikki Kovalainen,

GP de Russie,

Erv Kanemoto,

Grand Prix d’Argentine,

Rallye du Japon,

Drift,

Renault Clio R3 Trophy,

Intercontinental Le Mans Cup,

Grand Prix de France,

BTCC,

Jaime Alguersuari,

Prodrive,

Rallye de Jordanie,

Endurance,

Formula Zetec,

Grand Prix d’Allemagne,

Super Aguri F1,

Volkswagen,

Grand Prix de Grande-Bretagne,

NASCAR,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner