News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1 - Nick Heidfeld : ’L’absence du KERS nous pénalisera à (...)



F1 - Nick Heidfeld : ’L’absence du KERS nous pénalisera à Monza’

D 6 septembre 2009     H 09:34     A Cyrille Mounier     C 0 messages




agrandir

Nick Heidfeld estime que les performances de sa BMW Sauber pourraient être moins bonnes à Monza qu’à Spa en raison de l’absence du KERS sur leur monoplace.

L’équipe d’Hinwill a en effet abandonné le système en début de saison après avoir admis qu’il ne permettait pas un gain de performance majeur sur ses voitures. Les caractéristiques de Monza devraient cependant davantage convenir aux voitures équipées du KERS en raison des hautes vitesses atteintes sur le circuit italien.

"La vitesse dont nous avons fait preuve à Spa nous a permis d’envisager de faire mieux à Monza , une piste qui demande moins d’appui. Néanmoins, les voitures équipées du KERS auront probablement un net avantage sur les longues lignes droites. Nous espérons continuer sur notre lancée et nous battre en tête pour les dernières courses de la saison." a déclaré Nick Heidfeld.

Les produits Ferrari, CLIQUEZ-ICI

Derniers articles sur: Nick Heidfeld

2 février 2012 – WEC - Nick Heidfeld rejoint Rebellion Racing

28 janvier 2012 – WEC - Nick Heidfled devrait rejoindre Rebellion Racing

3 septembre 2011 – F1 - Lotus Renault GP : La paix avec Heidfeld et l’installation de Bruno Senna

27 août 2011 – F1 - Eric Boullier : ’Quelque chose ne fonctionnait pas avec Nick Heidfeld’

27 août 2011 – F1 - Nick Heidfeld espère revenir à Singapour

Dernières brèves sur: Nick Heidfeld

23 mars 2011 – F1 - Nick Heidfeld

10 mars 2009 – F1 - Classement des essais du lundi à Barcelone

29 août 2008 – F1 - Classement du jeudi à Monza

5 décembre 2007 – F1 - Classement des essais du mardi à Jerez

22 septembre 2007 – F1 - De grandes ambitions pour Heidfeld

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

21 juin 2018
F1 - France : Grand retour au Castellet

21 juin 2018
F1 - GP de France : Les cinq courses qui ont marqué l’histoire

20 juin 2018
F1 - Red Bull passe chez Honda

12 juin 2018
F1 - Comment améliorer le spectacle ?

11 juin 2018
F1 - Canada : Vettel s’impose à Montréal

10 juin 2018
F1 - Canada : Pole record pour Vettel !

10 juin 2018
F1 - Canada : Quatre éléments à surveiller...

9 juin 2018
F1 - Canada : Verstappen domine la première journée


Dernières brèves

10 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 4

9 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 3

7 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 1

2 mars 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 4

27 février 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 1

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3


Mots clés

Rallye de Pologne,

Grand Prix d’Allemagne,

Grand Prix du Mexique,

Tour de Corse,

Rio Haryanto,

Randy De Puniet,

David Coulthard,

Bernie Ecclestone,

Heinz Harald Frentzen,

Championnat du Monde d’Endurance (WEC),

Rallye d’Argentine,

Arrows,

Erv Kanemoto,

Rallye d’Irlande,

Rallye d’Australie,

Rallye de Suède,

Marcus Grohnolm,

Renault Clio R3 Trophy,

FIA,

Volkswagen,

GP d’Ukraine,

Grand Prix de Thailande,

Circuit de Suzuka,

Grand Prix d’Australie,

Championnat de France Superbike,

Superstock,

Carl Fogarty,

GP du Qatar,

Rallye du Mexique,

Circuit de Monza,

Jordan,

Trial,

Rallye de Grande Bretagne,

Grand Prix d’Autriche,

Kawasaki,

Formula Premium,

Luciano Burti,

Giedo Van Der Garde ,

GP2,

Juan Pablo Montoya,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner